Les produits REDKEN

 

Les laboratoires Redken ont été créés en 1960. Redken est né pour satisfaire les besoins pratiques de l'actrice américaine Paula Kent. Pour son travail en tant qu'actrice, elle devait souvent colorer, décolorer, coiffer et lisser ses cheveux, ce qui les rendait plus faibles, sans ressort et ternes. Aucun produit ne pouvait réparer ses cheveux. Paula Kent décida donc de développer sa propre gamme de produits avec son coiffeur Jheri Redding.

 

Redding & Kent

 

En août 1960, en collaboration avec son coiffeur Jheri Redding, Paula Kent lance la marque Redken, la combinaison des deux noms.

En 1965, Paula était la propriétaire des laboratoires Redken, qui étaient établie en Californie. Ces laboratoires développaient des produits fonctionnels, non irritant, ayant une action favorable sur le cuir chevelu et les cheveux. 

Dans les années 70' et 80', la société devient leader dans le domaine de la technologie produit en Amérique.

 

Plus de 50 pays

 

En 1993, l'Oréal rachète Redken. La maison mère de Redken est située sur 5th Avenue à New York d'ou la philosophie continue d'être dévelopée. Aujourd'hui, Redken est le leader mondial en produit professionnels de soins, de styling et de coloration. Les produits Redken sont disponible dans les salons professionnels dans plus de 50 pays.

Avenue de Montchoisi 12

1006 Lausanne

info@signature-coiffure.com

+41 21 601 16 16

MARDI- VENDREDI

8h30 - 18h30

​SAMEDI 

8H30 - 15H00

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest
  • Tumblr Social Icon
  • Instagram